Diplômé !

Publié: 19/12/2012 par Simon dans Billets

Aujourd’hui diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix en Provence et du Groupe IGS  dans le cadre du programme EHED, je souhaite ici remercier les personnes m’ayant aidé durant ces deux années.

Le corps enseignant tout d’abord, mais aussi l’équipe pédagogique de ces deux institutions.

Je tiens à remercier autant qu’à encourager mes camarades dans la voie de la réussite, leurs critiques souvent constructives ont été une remise en cause perpétuelle de mes préjugés.

Je remercie ma famille aussi, qui m’a toujours soutenu, donné le goût de la lecture comme la curiosité des études.

Ma volonté est de réaffirmer la joie qu’est la mienne de savourer les fruits d’un long travail fourni.

Travailler et  étudier dans une des plus vieilles nations du monde est une chance de tout les instants, la gâcher friserait la faute de goût.

Je renouvelle à ce titre pour les futures promotions, mes encouragements, le respect ne se quémande pas, il se conquiert, et c’est le travail et l’effort qui fondent un  respect humble et sincère.

Le savoir confine à la sagesse et le sentiment d’avoir apprît des choses  est une prise de confiance non négligeable dans un contexte économique peu porteur.

A ce titre j’espère qu’ils n’oublieront pas que les clefs du succès se trouvent partout,  même au bout du rouleau.

 

 

Laisser un commentaire

